English

Services communautaires de santé mentale et de toxicomanie

skip to content
Find us on Facebook

Soutien aux toxicomanies avec le logement

Ce programme est conçu pour les personnes aux prises avec une utilisation problématique de substances et qui sont sans domicile ou à risque de l’être. Les clients de ce programme reçoivent des logements subventionnés ainsi que des services de gestion de cas. Ce programme est basé sur le modèle de réduction des méfaits, donc les gens ne doivent pas s'abstenir de la consommation de drogue et d'alcool pour se qualifier. Ces unités ne sont pas permanentes, les clients devront remplir une demande avec City Housing. Les clients pourront résider dans ces unités jusqu'à ce qu'une alternative soit offerte par City Housing.  

S’il vous plaît, Cliquez ici pour le formulaire de «Demande de services» pour la prise en charge de la gestion de cas de santé mentale (PDF).

Welcome To Alpha Court
Ontario Ministry of Health and Long Term Care, Ontario Heritage Fund, Thunder Bay Community Foundation, Ontario North West Local Integration Network

Les services de santé mentale et de toxicomanie d'Alpha Court respectent la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur la Protection des renseignements personnels sur la santé ainsi que la Loi de 2005 sur l'Accessibilité pour les personnes handicapées. Toute question relative à la LAPHO ou à votre vie privée peut être adressée à notre agent de protection de la vie privée au (807) 683-8200.

Bureau Principal: 221 rue Wilson, Thunder Bay, Ont. P7B 1M7
Téléphone : (807) 683-8200 | Fax: (807) 683-8225