English

Services communautaires de santé mentale et de toxicomanie

skip to content
Find us on Facebook

Programme de diagnostic double

Des services de gestion de cas sont fournis aux personnes atteintes de maladie mentale et de défis de développement âgés de 16 ans et plus. Les services sont conçus pour promouvoir le rétablissement et l'indépendance tout en fournissant un support communautaire approprié.

Bien que les services soient fournis aussi longtemps que la personne l'exige, l'objectif du programme de diagnostic double est de promouvoir le rétablissement et l'indépendance.

S’il vous plaît, Cliquez ici pour le formulaire de « Demande de services » pour la prise en charge de la gestion de cas de santé mentale (PDF).

Welcome To Alpha Court
Ontario Ministry of Health and Long Term Care, Ontario Heritage Fund, Thunder Bay Community Foundation, Ontario North West Local Integration Network

Les services de santé mentale et de toxicomanie d'Alpha Court respectent la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur la Protection des renseignements personnels sur la santé ainsi que la Loi de 2005 sur l'Accessibilité pour les personnes handicapées. Toute question relative à la LAPHO ou à votre vie privée peut être adressée à notre agent de protection de la vie privée au (807) 683-8200.

Bureau Principal: 221 rue Wilson, Thunder Bay, Ont. P7B 1M7
Numero de Telephone