English

Services communautaires de santé mentale et de toxicomanie

skip to content
Find us on Facebook

Édifices à lodgements Alpha Court

Société de logement sans but lucratif Alpha Court

 

Logement de soutien 

Notre objectif est d'aider les consommateurs à maintenir un logement sûr et abordable et à développer un style de vie propice à la vie autonome.

Critères : le client doit être pris en charge par le personnel d’Alpha Court pendant au moins 6 mois avant l'acceptation et ils doivent être admissibles à titre de locataire au logement indexé au revenu (LIR).

En tant que propriétaire, le directeur de la gestion immobilière d’Alpha Court développe une relation avec le gestionnaire de cas et le consommateur pour aider le client à maintenir son logement dans nos immeubles au 1500, Dease Street et au 1241, Jasper Drive.

Les gestionnaires de cas effectuent régulièrement des visites à la maison avec les locataires pour s'assurer que le locataire vit de façon responsable.

Le Directeur de la gestion immobilière conserve la liste d'attente pour tous les clients et tirera de la liste un ou des noms de clients en cas de disponibilité en fonction de la date de la demande et / ou des besoins des clients.

 

Logement sans soutien

Seuls les appartements à deux chambres sont offerts dans le cadre de notre service de logement sans soutien.

Critères : Pour plus d'informations sur les critères, veuillez communiquer avec la Direction de la propriété au 683-8200.

Pour postuler à un logement sans soutien, veuillez communiquer avec Alpha Court au 683-8200.

Welcome To Alpha Court
Ontario Ministry of Health and Long Term Care, Ontario Heritage Fund, Thunder Bay Community Foundation, Ontario North West Local Integration Network

Les services de santé mentale et de toxicomanie d'Alpha Court respectent la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur la Protection des renseignements personnels sur la santé ainsi que la Loi de 2005 sur l'Accessibilité pour les personnes handicapées. Toute question relative à la LAPHO ou à votre vie privée peut être adressée à notre agent de protection de la vie privée au (807) 683-8200.

Bureau Principal: 221 rue Wilson, Thunder Bay, Ont. P7B 1M7
Téléphone : (807) 683-8200 | Fax: (807) 683-8225