English

Services communautaires de santé mentale et de toxicomanie

skip to content
Find us on Facebook

Bénévole

Alpha Court exploite un Centre de jour pour les personnes atteintes de maladie mentale et / ou de toxicomanie. 

Nous offrons une variété de programmes récréatifs et psychosociaux.

Si vous souhaitez consacrer du temps et de l'expertise pour aider les personnes qui luttent contre la maladie mentale ou les toxicomanies à améliorer leur qualité de vie, le Centre de jour offre des possibilités de bénévolat. Nous recherchons des personnes pour aider à faciliter les programmes, préparer un déjeuner chaud et partager leurs talents. Les étudiants ayant une expérience pratique profitent souvent de cette opportunité.

Les bénévoles sont tenus d'avoir un contrôle de référence criminel sans failles. Pour plus d'informations sur le bénévolat, veuillez contacter :

Sharon Greshuk, Coordonnateur des loisirs et des bénévoles, courriel: sgreshuk@alphacourt.ca

 

ALPHA COURT EST ACTUELLEMENT À LARECHERCHE DE CANDIDATS POUR SON CONSEIL D'ADMINISTRATION

Alpha Court est une organisation communautaire qui favorise le processus de rétablissement des personnes atteintes de maladie mentale grâce à la prestation de services de logement et de gestion de cas.

Nous recherchons des candidats pour siéger au Conseil d'administration ayant un intérêt ou une expertise en santé mentale, addictions ou logements sans but lucratif.

Les candidats intéressés sont invités à contacter Chantal au 683-8200.

Nous encourageons les personnes et les membres de la famille qui ont eu de l'expérience en matière de santé mentale à postuler.

Welcome To Alpha Court
Ontario Ministry of Health and Long Term Care, Ontario Heritage Fund, Thunder Bay Community Foundation, Ontario North West Local Integration Network

Les services de santé mentale et de toxicomanie d'Alpha Court respectent la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur la Protection des renseignements personnels sur la santé ainsi que la Loi de 2005 sur l'Accessibilité pour les personnes handicapées. Toute question relative à la LAPHO ou à votre vie privée peut être adressée à notre agent de protection de la vie privée au (807) 683-8200.

Bureau Principal: 221 rue Wilson, Thunder Bay, Ont. P7B 1M7
Téléphone : (807) 683-8200 | Fax: (807) 683-8225